top of page

Summer Program !

Coucou à toutes,

Je vous retrouve pour un nouveau post depuis mainteant un certain temps et je m'en excuse.

J'ai eu quelques examens la semaine dernière, ce qui est la cause de mon inactivité je suis donc maintenant en vacances.

Je pars demain, pour revenir à la mi-juillet puis repartir, revenir et encore repartir pour finalement revenir !

Vous l'aurez deviné, je ne pourrais tenir mes chroniques à jour, tout d'abord car j'ai fait le choix de partir me changer les idées là où il n'y a pas de réseaux quelquonques mais aussi car c'est les vacances et que tout va changer pendant ces deux mois !

Biensûr je ne vous laisse pas tomber, car, j'essaierais, le plus souvent possible de vous poster deux, trois, choses en rapport avec les vacances, j'ai beaucoup d'idées, mais peu de temps alors je ferrais de mon mieux !

Nous nous retrouverons évidemment à partir du 1er septembre pour le retour des chroniques hebdomadaires !

Je vous fait de gros bisous et profitez bien de vos vacances !!!!

PS : J'aurais aimé vous faire un article sur les soldes de cet été, sur ma wishlist, sur mes bons plans et tout le reste, mais de une, je trouve les soldes de cet été très peu intérressantes et en plus je n'ai pas le temps :/

Pour celles qui veulent vraiment un petit billet sympathique sur les soldes précisez le moi sur HelloCoton, sur Instagram, sur Facebook ou même en commentaire.


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
bottom of page