top of page

[Tag n°1] Happy Tag !


Hello les filles (et les garçons),

Oui oui les garçons aussi parce que aujourd'hui je ne vais pas du tout vous parlez mode, beauté, potins etc. Mais je vais faire mon premier Tag du blog, et pour débuter en beauté je vais vous faire le Happy Tag !

PS : Pour plus d'informations sur toutes ces petites choses qui me rendent heureuses vous n'avez qu'à cliquer sur la photo.

Pour commencer 5 musiques :

Shawn Mendes - Something Big Martin Garrix - Forbidden Voices

Axwell /\ Ingrosso - Sun is Sinning Louane - Avenir

Armin Ven Buuren ft. Mr Probz - Another you

5 séries :

Raisin HOPE

Pretty Little Liars

Gossip Girl FOREVER

ORANGE is the new black

5 livres :

La face cachée de MARGO - John Green Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée ...

Hush Hush - Becca Fitzpatrick La fille de papier - MUSSO

Dôme (tome 1&2) - Stefen King

5 films (le choix fut très difficile) :

FURY Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Gone Girl Interstellar

Nos étoiles contraires

Voilà, beaucoup de choix ont été très difficiles (surtout dans les films).

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce qui vous rend heureux/se.

Bisous


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
bottom of page