top of page

Pretty Little Liars : tout ce que l'on doit savoir sur la saison 6 !


Helloo,

Aujourd'hui je publie un billet assez spécial, je tiens a vous parler de la saison 6 de Pretty Little Liars qui sort demain à 18 heures sur ABC family aux USA.

J'attends très impaciemment depuis la sortie de l'épisode final de la saison 5 d'avoir des réponses (comme toutes les accros à PLL je suppose).

Je préviens ATTENTION SPOIL pour celles qui n'auront pas vu la saison 5 en entier !

Tout d'abbord, les filles se retrouvent piégée dans une maison de poupée en compagnie de Mona qui se fait passer pour Alison sous les ordres de -A. Toby, Caleb et la police ont réussit à trouver le "centre de commande" de -A. Quant aux filles elles piègent -A et découvrent qui il est : Charles, elles tentent de s'échapper mais se retrouvent prisent aux piège à leur tour.

Maintenant que nous savons le véritable prénom de -A, plusieurs hypothèses s'offrent à nous :

  1. Charles est le frère jumeaux de Jason et donc le demi-frère d'Alison, Spencer et Melissa. Les éléments qui pourraient nous laisser croire ceci sont je pense les plus crédibles. Celui du film dans la chambre de Charles nous montre deux enfants embrassant Alison bébé, le premier serrait Jason et le deuxième Charles. Il est en tout cas évident que notre Charles a un lien avec la famille des DiLaurentis.

  2. Cette seconde hypothèse peut s'ajouter à la première, Wren serait -A, pourquoi ? Comment ? Très bonne question.

  3. Troisième et dernière hypothèse fréquement resorti sur la toile : Andrew se cacherait sous la personne de -A, il est vrai que dans ces derniers épisodes, ce personnage a prit beaucoup d'empleur.

Les avis sont très mitigés et aucuns ne sont fiables, d'ailleurs sûrement aucunes de ces hypothèses ne seront valides.

La réalisatirce Marlène King affirme que de nombreux indices permettent de demasquer ce fameux Charles, surtout dans cette "salle des commandes" (eh oui, rien n'est laissé au hasard dans PLL).

(Cette image me fait vraiment très peur)

Les dix premiers épisodes de cette saison seront principalement basés sur la réponse à toutes ces questions que l'on se pose, pourquoi ? comment ? (d'où la nomination "summer of answers").

La suite de cette saison se déroulera trois ans (si ce n'est pas deux, ma mémoire me joue des tour)

après les faits.

N'hésitez pas à me dire tout ce que vous pensez de ça ect. ect.

Dernier spoil : en faisant mes petites recherches je me suis rendue compte que Jessica DiLaurentis sera de retour (je crois en la réincarnation ^^), merci Wikipédia ! Je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer ;)

Pour voir la dernière vidéo promo de l'épisode c'est ici !

Pour ceux qui savent où l'on pourrait trouver en streaming ce dernière épisode, lachez des commentaires !!!!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
bottom of page