top of page

[Les Reines du shopping] Mariage de votre fille

Hellooo,

Cette semaine dans les Reines du Shopping, un thème très compliqué pour moi est annoncé : Mariage de votre fille ! Vous l'aurez compris, c'est très ambigu, surtout lorque l'on n'est pas en âge d'avoir des enfants et encore moins de les marier. J'ai beaucoup réfléchi à la manière dont j'allais m'y prendre, et j'ai finalement décidé de garder le thème comme il est, et de vous faire une tenue adaptée à une fille/femme ayant moins de 30 ans mais pas non plus en dessous de 20.

J'ai finalement terminé ma tenue et j'en ai eu pour la somme totale de 297.96 €, le budget était à la base de 450 € moins l'argent normalement utilisée pour la mise en beauté ce qui nous fait 350€.

On essaie de remonter la jupe au maximum (qu'elle touche le top) pour ne pas tomber dans le vulguaire. On peut également préciser que cette tenue ne s'adresse pas seulement aux mamans, et pas forcément pour le mariage de sa fille.

(Cliquez sur le nom souligné pour acheter directement la pièce online)

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
bottom of page