top of page

[Les Rois du shopping] Premier rendez-vous amoureux

Hello tout le monde,

Cette semaine on acceuillait les Rois du shopping sur M6, sans briser les traditions (eheh ^^) j'ai fait l'outfit de la semaine.

Vous l'aurez compris le thème était un des plus basiques mais non un des plus faciles à interpréter pour une fille. Je m'explique, pour un premier rendez-vous on veux souvent montrer notre personnalité et donc s'habiller avec la tenue la plus représentative celle-ci. Mais lorsque l'on est une fille on attent de voir arriver l'homme parfait à nos yeux et donc avec un style vestimentaire NOUS correspondant. J'ai donc fait à ma guise en espérant qu'un jour un homme se présentera à moi vêtu de la sorte (okay, je me réveille :/).

En règle générale, on aime lorsqu'un homme est tendance, coordonné, et gentleman ect ect. Bref j'épère que cette tenu vous plaira, des avis autant féminins que masculins peuvent être donné avec grand plaisir.

Le budget était juste énorme, il était de 500€, j'ai en revanche changer une petite chose, je n'est enlevé que 50€ pour la mise en beauté car j'éstime qu'elle est moins honereuse qu'une féminine et non car je n'avais plus de sous pour celles qui le croiraient ;), la preuve j'ai finis mon shopping pour un total de 231.35€.

Je vous conseille plutôt de porter la chemise sortit et le pantalon surtout retroussé ;)

Trench 90€

Chemise 39.99€

Pantalon 16.45€

Ceinture 19.99€

Stan Smith 54.90€ (Grosse opportunité)

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
bottom of page